Quelle célébrités habite saint barth ?
Pourquoi les stars apprécient Saint Barth ?
On assiste à une prolifération du nombre de villa st Barth depuis quelques années. En effet, dans cette Petite-Île au large de la Guadeloupe, de nombreuses stars ont élu résidences pour quelques semaines par an. Le style de vie à la Saint Barth a séduit aussi bien les particuliers, les familles françaises et les célébrités aussi bien françaises qu’internationales. Ce qui fait d’ailleurs le bonheur des hébergements de luxe.
Chambres avec vue sur la mer, plage privée, piscine et espace de détente, la villa st Barth à louer et les hôtels étoilés de la région proposent des services sur la mesure et de qualité pour ses touristes qui souhaite profiter d’un séjour et gouter au dépaysement proposé par l’île. Visite culturelle, activités à sensations fortes, séance de bronzage ou vacances dans le calme : il y a ici des animations touristiques pour tous les gouts.
Johny Halliday : celui qui a laissé la tendance
C’est dans les 1970 que la tendance des stars à Saint Barth a commencé. Elle a commencé avec des grands pontes de la musique française comme Johny Halliday ou Joe Dassin. La star du rock a longtemps été l’égérie de l’île et en a fait sa résidence de vacance avec une villa st Barth de 400 m2, pourvue d’une piscine, de plusieurs chambres et d’une terrasse vues sur l’océan, etc. Cette même demeure a été en 2008 sa résidence principale. La villa, le petit havre de paix de Johny ont attisé la convoitise d’autres stars qui sont venues et se sont laissées séduire par les Antilles françaises.
Qui sont les stars qui ont une résidence sur l’île ?
Aujourd’hui, Saint Barth quelques abonnés internationaux comme Gwyneth Paltrow, David Rockefeller, Roman Abramovitch, Jean Reno, Mikaël Silvestre, Laurence Parisot, Gérard Drouot, Harrison Ford, Beyoncé, Andreï Melnitchenko, Mariah Carey, Bill Gates, Warren Buffett, Paul Allen, Famille Rothschild, Steven Spielberg, Tom Hanks, Kate Moss, Bono, etc.
Si certains font une location de villa st Barth et/ou d’une chambre qui offre une vue sur la mer, à chaque fois qu’ils viennent et ont une réception ou un évènement à fêter, d’autres ont carrément leur propre propriété sur l’île à l’instar de la famille Halliday. L’un des avantages de Saint Barth ? Une loi sur l’immobilier et un marché qui est encore attractif et loin d’être drastique comme dans la majorité des pays et notamment en Europe.
Saint Barth : le nouveau paradis des stars
Les propriétés immobilières de luxe comme la villa st Barth, les résidences haut de gamme et bien d’autres sont de plus en plus nombreuses aux Antilles françaises. Les stars, aussi bien française qu’internationale se sont laissés séduire par le calme et la convivialité de l’île, qui est encore aujourd’hui loin d’être victime du tourisme de masse, cliquez ici pour voir plus. Accueillante toute l’année, Saint Barth est un lieu de détente idéale, proposant un dépaysement exceptionnel à des stars toujours sous-pressions et qui souhaitent pour quelques semaines passées inaperçues.
N’hésitez pas à laisser des commentaires en bas si l’article vous semble pertinent, nous tacherons d’y répondre.