Se déguiser en Joker cest facile

Se déguiser en Joker cest facile

La rapport de Brainiac Joker et l’homme chauve souris

Sans l’union des forces entre batman, et la ligue des justiciers il aurait été pas facile de corriger Brainiac.

Joker et Lex Luthor avait sous leurs ordres Killer Croc un ennemi que le justicier masqué de gotham souhaitait finir

Brainiac a su retourner batman contre Robin et Alfred dans la Batcave. Mais tous deux réussissent à le taper. Puis il pris la décision de d’aller à la Tour de guet

dès lors à la Tour du guet. Il défie à un nouvel antagoniste, la légion du destin qu’il se doit de combattre avec l’aide de la ligue des justiciers.

Mais il y avait bien plus conséquent que ce combat entre légion et ligue batman devait joindre ses atouts au vilain s’il souhaitait battre Brainiac, une peur bien plus importante.

l’arrivé du Joker en 58.

Le Joker est aussi renommé pour son humour et son sadisme ce n’est que très récemment qu’il est devenu un peu plus sombre.

Le Joker a joué un grand rôle dans l’histoire de Batman, effectivement les événements les plus performant sont du aux différentes actions de Joker.

L’adversaire parfait pour Batman et l’univers de DC semble être le Joker, du moins c’est ce qu’en dit les critiques.

l’histoire du Chevalier noir.

Année 1939 première apparition de Batman dans Détective comics puis indépendance à la suite du succès en 1940.
Le premier numéro, Batman #1, a fait un certain nombre d’introductions dans l’histoire de Batman, y compris Catwoman ( alors appelé de The Cat ) et Joker, deux personnages qui sont devenus des inéluctables dans le panthéon du chevalier noir.

la 1ère bataille de Batman avec le Joker prouve à quel point le super-vilain serait mortel, car il avait libéré la fameuse toxine du Joker via Gotham.

A la dernière minute le Joker fut sauvé par la rédactrice en chef, de son accident mortel pour continuer jusqu’aujourd’hui dans l’univers du chevalier noir.

Que serait Batman sans le Joker ? la problématique se pose mais c’est ce qu’il aurait pu arriver sans l’appui de la rédactrice en chef

La série Gotham de la Fox vous dit-elle quelque chose ?

La saison 2 de Gotham est particulièrement attrayante en effet, on y découvre les origines des super vilains de Batman.

la qualité de la saison 2 est surtout dû à l’attention portée sur les grands méchants de Batman. On y retrouve comme acteur Jérôme Valeska et Cameron Monaghan.

Les scénaristes ont clairement réussi la saison 2 de Gotham. On ne sait plus si on doit être excité, effrayé ou hilare et particulièrement on ne sait pas encore qui est le joker.

La saison 2 nous réserve beaucoup surprises notamment les prémices du Joker, là vous songez sans hésiter à Jérôme, mais le travail des scénaristes peut être bien plus subtile et nous ne sommes pas à l’abris d’une révélation déconcertante uniquement sur le Joker

Je sais, je sais, je sais. Ça a l’air dingue, non ? ce type agit clairement comme le Joker ! la réussite de Monaghan semble même être la combinaison parfaite des représentations de Heath Ledger et de Jack Nicholson du rôle emblématique dans The Dark Knight et Batman, respectivement.

Pourtant, je ne peux pas l’accepter.

Il y a aussi pleins de traits de comportements qui ne correspondent ne au personnage du Joker c’est une réalité Jérôme manque de plans de projections demain, son comportement et ses réactions sont impulsives alors que chez le Joker tout est calculé.

Voici pourquoi Jérôme ne peut tout simplement pas être le Joker, malgré la performance convaincante de Monaghan. Découvrez la suite sur deguisement-joker.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *